Top 10: les premiers emplois de stars.
On dit qu’il n’y a pas de sot métier et que petit train va loin, etc. Les plus grands partent souvent de très loin pour se rendre au sommet et vos célébrités préférées n’ont pas toujours été célèbres (du moins, pas la majorité). Ils ont dû, eux aussi, entretenir des emplois ordinaires, voire ridicules, comme le commun des mortels.
Pssst! En passant, Desjardins vous offre la chance gagner l’équivalent de votre paie avec le concours Déposer sa paie, ça paie. Vous avez juste à vous inscrire au dépôt direct avant le 31 juillet pour participer… Ce serait pas de refus pour nous mettons!
Top 10 – Les premiers emplois de stars – Amy Adams…
… était serveuse chez Hooters, une franchise de restauration reconnue pour le physique, disons attirant, de leur personnel. Le genre d’endroit ou les clients ne se plaignent pas si on doit ramasser un dégât par terre…
Top 10 – Les premiers emplois de stars – Harrison Ford…
… était charpentier. Un homme habile de ses mains (hmmmmm). C’est d’ailleurs parce qu’il travaillait aux portes d'armoires du réalisateur George Lucas qu’il a obtenu son premier rôle dans American Graffiti (George Lucas, le même gars qui lui a donné le rôle de Han Solo dans un sombre film appelé Star Wars…).
Top 10 – Les premiers emplois de stars – Jon Bon Jovi…
… était concierge. Ça a dû laisser des traces parce qu’il s’est mis à se concentrer sur des lits de roses après ça…
Top 10 – Les premiers emplois de stars – Gwen Stefani…
… vendait de la crème glacée chez Dairy Queen. C’est c’ailleurs durant cette période que son frère a décidé de former un band avec les autres employé du Dairy Queen. Le band portait le nom de No Doubt…
Top 10 – Les premiers emplois de stars – Quentin Tarantino…
… était placier dans un cinéma pour adultes. Oui, oui, le genre qui projette des films de fesses. On ne sait pas pourquoi mais ça lui sied à merveille!
Top 10 – Les premiers emplois de stars – Mick Jagger…
… était bagagiste dans un hôpital psychiatrique. Une source infinie d’inspiration pour une future rock star! Lui aussi ça lui va à merveille, non?
Top 10 – Les premiers emplois de stars – Paula Abdul…
… était meneuse de claques pour l’équipe de basket ball les Lakers de Los Angeles. On n’a aucune difficulté à l’imaginer sauter partout et faire un paquet de pirouettes. Plus, les cris ne devaient pas être un défi.
Top 10 – Les premiers emplois de stars – Ozzy Osbourne…
… était ouvrier dans abattoir. Il fallait bien que l’épisode de la chauve-souris étêtée vienne de quelque part!
Top 10 – Les premiers emplois de stars – Madonna…
… vendait des beignes dans la succursale Time Square (New York) de Dunkin Donuts. Elle a, apparemment, été renvoyée de ce job pour avoir éclaboussé des clients de garniture (e genre de garniture aux fruits dans les beignes fourrés)… Ça y est, on a faim!
Top 10 – Les premiers emplois de stars – Rod Stewart…
… creusait des tombes!!! Difficile de croire que monsieur romance, monsieur gentille rock star, devait préparer le dernier repos des gens. Étonnant que ça n’ait pas laissé plus de séquelles!
Bon, mine de rien, ils savaient trouver des emplois originaux, ou s’en sortir de manière originale (l’incident des beignes devait être pas mal).
Quoi qu’il en soit, ces gens-là devaient probablement être payés par chèque et qui veut avoir une job horrible et, EN PLUS, attendre pour en profiter?! QUI?!! Heureusement qu’on a le dépôt direct de Desjardins pour aller faire du shopping thérapeutique à la sortie du boulot!!
À lire aussi:
Madonna trouve que le chou frisé est gai
Ozzy Osbourne dans le Vieux-Montréal – SPOTTED
Crédit photo: Fameflynet