Gab Roy a été arrêté pour une histoire de contacts sexuels sur une mineure de 15 ans.
Il y a quelques temps, peu après l’annonce de la poursuite de Mariloup Wolfe, une vidéo était apparue sur Youtube montrant une jeune femme dénonçant les actes de Gab Roy à ce qu’on supposait être à son endroit. Il a depuis été précisé que la vidéo présentait plutôt une tierce personne messagère de l’histoire de la présumée victime. Les images qui font froid dans le dos, annonce que Gabriel Roy aurait séduit une jeune fille de 15 ans via Internet pour ensuite lui donner rendez-vous dans un motel de Mascouche.
Habitués des pranks viraux, plusieurs ont pensé qu’il s’agissait d’une blague de mauvais goût. Il semble aujourd’hui que la vidéo était bien authentique. La police a retracé la jeune femme et a interrogé la principale concernée.
Le Journal de Québec nous apprend aujourd’hui que « Roy aurait leurré l’adolescente par le biais d’internet, pour ensuite avoir des contacts sexuels avec elle et l’inciter à des contacts sexuels. Les crimes sexuels auraient eu lieu dans un motel de Mascouche, il y a quelques années. »
L’ex-blogueur doit comparaître au palais de justice de Montréal mercredi.
Honnêtement, on est sans mot…