Le règne de la beauté – Première tapis rouge du film avec Éric Bruneau et Marie-Josée Croze
Karine ParadisOn aime ça les fous rires de tapis rouge! Et Marie-Josée Croze, c’est une ricaneuse!!! Montréal avait de la belle visite hier soir: oui, Marie-Josée Croze était en ville pour la grande première du film du cinéaste oscarisé Denys Arcand, Le règne de la beauté. À ses côtés, l’homme avec un grand H: Éric Bruneau! Ouff. L’indice d’humidex a monté d’un coup sur le tapis rouge!
Belle surprise! Geneviève Boivin-Roussy était SUPERBE ce soir, toute en rondeur. On savait que la belle attendait son premier enfant avec son conjoint Pierre-Philippe Côté, mais on ne se doutait pas que sa grossesse était si avancée! Ahhhh, c’est tellement beau les femmes enceintes.
Le règne de la beauté… décevant
Bon… on est troublé. Mais pas dans le bon sens. On doit dire qu’on est très déçu du film Le règne de la beauté. On avait de grandes attentes: parce que c’est un film de Denys Arcand et vue la distribution de feu (Magalie Lépine-Blondeau, Mélanie Merkosky, Mélanie Thierry, Mathieu Quesnel, Éric Bruneau, Marie-Josée Croze, Geneviève Boivin-Roussy)! On est resté en mode « rester sur notre faim » tout au long du film, comme si tout n’était abordé qu’en surface: les dialogues, les personnages, les relations entre les personnages (on s’attendait à plus de rapprochements entre les personnages de Marie-Josée Croze et Geneviève Boivin-Roussy, qui sont en couple… déception!!!)… Rien n’avait de profondeur, tout sonnait faux. Ok, on va se concentrer sur le positif: Éric Bruneau! Le règne de la beauté se transforme pas mal en éloge de la beauté avec la belle gueule de l’acteur d’un bout à l’autre du film. Pas de doute, les filles en auront certainement pour leur argent avec la paire de fesses mise en valeur du séduisant acteur… ainsi qu’une autre partie de son anatomie!
Crédit photo: Karine Paradis