Pas facile la vie de Bibi maintenant qu’il a un casier judiciaire, le chanteur ne peut plus entrer et sortir du pays à sa guise. En voyage au Japon, à Tokyo, Justin Bieber a frappé un mur hier après-midi lorsqu’il a atterri à l’aéroport de Los Angeles. Oui, Justin a été maintenu plusieurs heures en détention à la douane! Quatre heures de questions, qui faisaient supposément partie d’un processus de routine, à la suite de son arrestation pour conduite en état d’ivresse à Miami en janvier dernier.
« Justin a été retenu à son arrivé pendant que ses gardes du corps et ses bagages l’attendaient dehors. Il a subi un interrogatoire de routine mais est désormais libre. », a révélé une source au MailOnline.
Justin passe une semaine mouvementée! Le Biebs a fait les manchettes mercredi dernier en publiant sur Instagram une photo du sanctuaire controversé Yasukuni de Tokyo, perçu en Chine et Corée comme le symbole du militarisme nippon passé (où sont honorés 2,5 millions de morts pour le Japon, dont 14 criminels de guerre condamnés par les Alliés après la défaite nippone lors de la seconde guerre mondiale). Aujourd’hui, plus aucune trace de ladite photo sur le compte de Bieber!
À lire aussi:
Justin Bieber restera aux États-Unis malgré la pétition en faveur de sa déportation
Crédit photo: Instagram