Aller au contenu
Yoan répond aux commentaires négatifs à la suite de sa victoire de La Voix
Yoan répond aux commentaires négatifs à la suite de sa victoire de La Voix

Dimanche dernier, Yoan vole sur un petit nuage! Grand gagnant de la deuxième saison de La Voix, Yoan est reparti avec les honneurs et un beau cadeau: une bourse de 50 000$. Toutefois, malgré ses 50 000 fans sur sa page Facebook officielle, et ayant gagné le coeur des Québécois pendant l’aventure, Yoan a aussi soulevé un grand débat sur les réseaux sociaux (et dans les salons!): non seulement plusieurs personnes ont manifesté leur mécontentement à la suite de la victoire du jeune homme de 18 ans, mais on a littéralement vu une pluie d’insultes défiler à son sujet!

Questionné sur le sujet dans le 7 Jours, Yoan a répondu aux commentaires négatifs à la suite de sa victoire de La Voix: « J’ai vite appris à me blinder face à ce genre de choses. Je sais que ma voix peut ne pas faire l’unanimité, mais je sais ce que je vaux et je demande aux gens de me laisser la chance de faire mes preuves. J’ai eu à chanter des choses hors de ma zone de confort et de mon registre vocal, et ça n’a peut-être pas toujours bien paru. Mais chose certaine, les gens découvriront bientôt qui je suis. »

Isabelle Boulay n’est pas célibataire

Il n’y a pas que le public qui soit tombé en amour avec Yoan! Dès ses premières notes, Isabelle Boulay est instantanément tombée sous le charme de la voix, puis du chanteur de son équipe. Plus les émissions avançaient, plus Isabelle se sentait privilégiée et honorée d’avoir ce nouveau talent juste pour elle dans sa team. Oui, elle était complètement gaga de Yoan… tellement que plusieurs ont pensé qu’Isabelle (42 ans) avait un petit béguin pour son protégé et qu’elle était nouvellement célibataire.

« Je tiens à les rassurer, car je suis toujours avec mon chum et ça va bien. J’ai toujours été entourée d’hommes dans ce métier (…) Mais qu’on ne se méprenne pas; je ne fais pas ça dans le but de séduire. C’est même plus maternel qu’autre chose. », a confié la chanteuse au 7 Jours.

Crédit photo: Joel Lemay QMI

Plus de contenu