L’Wren Scott lègue sa fortune à Mick Jagger.
La défunte styliste et copine de Mick Jagger, lègue sa fortune estimée à 9 millions de dollars au leader des Stones. L’Wren Scott, de son vrai nom Luann Bambrough, s’est suicidée dans son appartement de New York pour des raisons encore nébuleuses.
Toutefois, quelques problèmes concernant sa vie personnelle et professionnelle ont refait surface, et on pourrait laisser croire que Scott n’était pas si heureuse qu’elle le laissait paraitre.
Selon le Journal de Montréal, le New York Post aurait eu accès au testament de l’ex-mannequin, signé le 23 mai 2013, et on pouvait y lire : « Je donne tous mes bijoux, vêtements, meubles et mobilier de maison, voitures personnelles et autres possessions personnelles (…) à Michael Philip Jagger ». L’Wren n’avait pas d’enfant, ses parents étaient morts et elle ne voyait plus sa soeur et son frère depuis longtemps, selon le magazine Écho Vedettes. Pour rajouter à tout cela, les sept enfants de Mick Jagger ne l’ont jamais vraiment aimé et trouvaient que leur père était différent en sa compagnie. L’Wren Scott ne la donc pas eu facile côté famille, et c’est peut-être pour cela qu’elle se plongeait toujours la tête dans le travail.
Mais ses affaires n’allaient pas bon train du tout… La femme de 49 ans avait des difficultés financières avec sa collection haut de gamme qui fut produite sur le tard pour des chaînes telles que Banana Republic. Elle a notamment du annuler son défilé londonien en février dernier.
Est-ce qu’elle avait planifié sa mort depuis un moment, ou a-t-elle fait cela dans un moment de folie et de désespoir? Seul l’avenir nous le dira… ou pas.
Crédit photo: Fameflynet