Des photos du lieu de décès de Kurt Cobain font surface 20 ans plus tard.
Le 5 avril 2014 signale le 20e anniversaire du décès de Kurt Cobain, le chanteur du groupe grunge Nirvana, qui été retrouvé mort dans l’ancienne maison de ses parents, à Seattle, en 1994. Aujourd’hui, l’enquête entourant les circonstances du décès de l’artiste doit être ré-ouverte bien que les autorités doutent d’un quelconque changement dans l’issue de l’enquête.
Kurt Cobain se serait suicidé d’une balle à la tête. Il est également question de consommation dangereuse d’héroïne et plusieurs théories de fanatiques semblent pointer vers la possibilité d’un meurtre.
Quoi qu’il en soit, il aura fallu près de 20 ans pour que ces nouvelles photos du lieu du suicide de Kurt Cobain voient le jour. Les clichés, qui ont supposément été pris par Cobain lui-même durant les jours précédant son décèes, montrent des vêtements, des lunettes de soleil, un porte-feuille avec des pièces d’identification, ainsi que du matériel servant à l’injection d'héroïne.
En espérant que tout cela ne brasse pas trop de mauvais souvenirs pour la famille. Courtney Love, la femme de Kurt Cobain au moment de l’incident, n’a pas commenté cette nouvelle.