Aller au contenu
Demi Lovato critique le comportement de Gaga et célèbre sa deuxième année de sobriété
Demi Lovato critique le comportement de Gaga

Il n’y a pas seulement nous qui sommes restés avec un goût amer dans la bouche (et c’est pour dire!) après avoir vu Lady Gaga se faire volontairement vomir dessus par l’artiste peintre Millie Brown. Ayant souffert de boulimie, Demi Lovato a vraiment trouvé de mauvais goût la performance de Gaga au festival SXSW et s’inquiète de l’image négative que la chanteuse envoie à toutes les jeunes femmes prises avec des problèmes d’estime de soi et d’ordre alimentaire.

«Triste. Comme si nous n’avions pas assez de gens, qui mettent en avant les troubles de l’alimentation. Mettre le mot ART ne donne pas le droit de faire n’importe quoi sans penser aux conséquences. »

Millie a dû se sentir visée, pusiqu’elle a publié sur Twitter: « I believe in absolute freedom of expression. Challenging perceptions of art & beauty. If art is your communication it should not be censored. »

Au fait, hier Demi célébrait ses deux ans de sobriété et la belle en a profité pour ajouter des nouveaux piercings à sa collection!

demi lovato

Crédit photo: Fameflynet / Twitter

Plus de contenu