Jennifer Lawrence prendra une pause d’un an.
Ça y est! Il fallait s’y attendre, l’enfant chérie du cinéma américain prend des vacances! Il a été confirmé par Harvey Weinstein, le méga producteur, que sa protégée, Jennifer Lawrence, prendra bel et bien une année sabbatique bien méritée (il faut dire qu’elle en a définitivement les moyens). Avec une participation à non moins de huit films dans les derniers 12 mois, JLaw doit commencer à avoir du mal à se lever le matin!
On suppose que ce fameux repos aura lieu après le tournage de X-Men: Days of Future Past, qui se tient présentement à Montréal, et qu’elle prendra congé de son congé pour la promotion de The Hunger Games: Mockingjay Part 1 dont la sortie est prévue pour le 21 novembre prochain.
Il est dit qu’elle profitera de cette période pour devenir propriétaire puisque la belle et son beau, l’acteur/mannequin Nicholas Hoult, seraient en plein magasinage pour se trouver une propriété en Angleterre, pays de naissance du mec.
Ce n’est pas qu’on était nécessairement tannés d’en entendre parler, mais une année pas de nouvelle ne nous fera pas de tort… et à sa carrière non plus…
Crédit photo: Fameflynet