La Voix, nos trois coups de coeur des dernières auditions à l'aveugle.
Coup de cœur numéro 1 : Philippe Berghella
Philippe Berghella a fait partie des comédies musicales Don Juan et Shérazade et a réussi à charmer les quatre coachs. Il a choisi l'équipe d’Isabelle Boulay, créant un petit malaise sur les médias sociaux en ne choisissant pas « son ami » Éric Lapointe. Il peut avoir des conseils de son ami tous les jours, il peut donc aller vers un autre coach s’il le souhaite!
Revoici son audition à l'aveugle:
Coup de cœur numéro 2 : Lisa Grenier
Lisa Grenier gravite dans l’univers de la musique et des médias depuis plusieurs années déjà, elle a chanté avec des artistes comme Roch Voisine et Véronic DiCaire et fait plusieurs revues musicales. Elle possède d’ailleurs son site Web. Elle a réussi à charmer les quatre coachs et elle a choisi l'équipe de Marc Dupré.
Revoici son audition à l'aveugle:
Coup de cœur numéro 3 : Élie Dupuis
Élie Dupuis a déjà chanté à la mini fureur lorsqu’il était jeune et a également joué l’un des rôles principaux dans le film Maman est chez le coiffeur. Il a réussi à charmer Marc Dupré et ainsi prendre la dernière place dans son équipe. Les trois autres coachs se sont également levés pour manifester qu’ils auraient aimé l’avoir dans leurs équipes déjà complètes.
Revoici son audition à l'aveugle:
Ok, ok, on se permet un 4e coup de coeur ici.
La Voix – Voici les équipes:
Maintenant, place aux duels dimanche prochain!! Qui seront les candidats à surveiller selon vous?
À lire aussi:
La Voix – Coup de théâtre, Éric Lapointe complète son équipe le premier
La Voix – La plus jeune concurrente fait fureur
Crédit photo: Page Facebook de La Voix
Crédit vidéo: Page YouTube de La Voix