À l’émission La Voix le stress est à son comble, on n'imagine même pas comment les proches des concurrents doivent se sentir dans le petit cocon backstage avec Charles Lafortune. Chose certaine, ce dernier est là pour vivre l'excitation, les joies et les peines avec les familles et amis durant les auditions à l’aveugle des concurrents.
On a été super touché par le visage hyyyyyper expressif du petit bonhomme du chanteur Yanick Lanthier. On pouvait lire la déception dans son visage quand les coachs ne se sont malheureusement pas retournés pour son papa. Charles Lafortune a d'ailleurs attribué le surnom de « Ma face à 5 millions » au beau petit garçon. HPQ approuve !
Chaque émission a aussi droit à un bon nombre de câlins à l'animateur. Ce soir, le copain de Roxane Filion, Stéphan Côté, chanteur et ancien partenaire de jeu de Charles Lafortune, s'est blotti dans les bras de ce dernier pour se consoler. Même scénario pour le père de la jeune revenante de 16 ans Léa Morgan qui lui a offert quant à lui un câlin de célébrations.
On lève notre chapeau à Charles Lafortune qui exécute ce rôle de meilleur ami à merveille !
À lire aussi:
La Voix – Nos trois coups de coeur des quatrièmes auditions à l'aveugle
La Voix – La chanson Wrecking Ball habillé sonne très bien aussi