Aller au contenu
Marie-Pier Perreault a eu un accident de voiture
Marie-Pier Perreault a eu un accident d'auto

OMG! Marie-Pier Perreault a eu un accident de voiture hier et on capote un peu en voyant l’état de sa voiture… on s’est imaginé le pire pour elle!!! En lisant le récit de sa mésaventure sur sa page Facebook, on est soulagé de voir que Marie-Pier n’a subi que des blessures mineures: s’en tirant avec un coup à la tête et beaucoup de courbatures aujourd’hui.

Le plus important dans tout ça, c’est que la chanteuse a pris le temps de remercier les personnes qui lui sont venues en aide après l’accident: des gens au grand coeur, Yanick, l'ambulancier, une dame qui s’appelle Joanne, son amoureux Raymond ainsi que sa famille.

« Hier, j'ai eu un accident. Je roulais sur la rue Notre-Dame à Montréal en direction de mon cours de piano. Comme vous le savez tous, dans la nuit de samedi à dimanche, beaucoup de neige était tombée. La rue était bien dégagée, mais dans la voie droite, il restait un peu d'accumulation. Puis, tout à coup, ma roue droite s'est enlisée dans la neige propulsant ma voiture à l'horizontale pour aller percuter un lampadaire et une clôture en fer forgé, ce qui a finalement fait faire un 180° à ma voiture. Je me suis donc retrouvée en sens contraire de la circulation sur Notre-Dame. Pour ceux qui se le demandent, non je ne textais pas. Je chantais du Katy Perry, bien relaxe dans ma voiture.

Je suis une personne hyper sensible dans la vie. C'est donc rapidement que je me suis mise à pleurer, sans vraiment constater les dégâts causés à ma voiture. J'ai vu la clôture renfoncée et mes pleurs ont redoublé. Je me commençais à me rendre compte de la gravité de la chose. En criant de peur, j'ai appelé mon amoureux Raymond. Il est rapidement parti de la maison pour venir me chercher et toujours en hurlant j'ai appelé ma mère. Je paniquais totalement.

Rapidement, une dame du nom de Joanne est sortie de sa voiture et elle m'a aidé à me calmer. Elle était tellement rassurante. Puis, par pur hasard, une ambulance passait dans le coin. Joanne l'a donc arrêté et en à peine 30 secondes, la police était sur place et une remorqueuse aussi. Avant de quitter, Joanne m'a dit qu'elle penserait très fort à moi.

Puis, l'ambulancier est venu me voir pour vérifier si tout allait bien. J'étais correcte, mais ma tête avait reçu un impact de la gauche vers la droite. Il a donc stabilisé celle-ci. Puis, il m'a reconnue. Je vous avouerais que c'est le genre de moment où l'on ne souhaite pas vraiment être reconnu. J'avais la face boursoufflée de pleurs et du mascara qui coulait partout... Puis, il s'est présenté. Il était le mari d'une connaissance de ma famille. Je me suis sentie tout à coup tellement bien. J'avais l'impression de le connaître personnellement. Il a pris soin de moi. Il m'expliquait tout et m'a tellement rassurée. Par précaution, j'ai été conduite en civière vers l'hôpital. J'ai été prise en charge et rapidement libérée, puisque je n'avais rien de grave. Le coup, c'était ma voiture qui l'avait eu. Elle est vraiment « maganée » comme vous pouvez le constater sur les photos ci-dessous.

Aujourd'hui, je suis probablement courbaturée comme les joueurs du Super Bowl, mais tout va bien. Je ne savais pas si j'allais écrire tout ça. En même, j'y tenais, afin de dire que Joanne, la dame qui est rapidement venue me voir, a été incroyable. Une femme au grand cœur, qui sans aucune hésitation a arrêté sa voiture pour venir me voir. Pour vous dire aussi que Yanick, l'ambulancier, si tout s'est si bien passé c'est grâce a lui. Il m'a fait rire et m'a rassurée. Tant qu'à moi, hier, il a fait plus que sa job d'ambulancier. Je tenais aussi à dire que mon Raymond a été parfait. Il s'est occupé de ma voiture, de mes assurances et surtout de moi. Mon frère, à la seconde où je mettais le pied dans ma maison arrivait pour venir voir si j'étais en bon état. Finalement, j'ai passé la soirée avec mes parents qui ont pris soin de moi et qui m'ont dorlotée au coton.

Je ferai toutes mes entrevues cette semaine et serai présente à tous les évènements auxquels je participe, je vais juste être un peu « rackée ».

Je vous aime!

Marie
Xoxo »

Marie-Pier Perreault a eu un accident de voiture

Crédit photo: Karine Paradis / Facebook de Marie-Pier

Plus de contenu