Certains matins, on resterait tellementtttt couché! Parlez-en à Katy Perry, qui a vécu son lot de drama ce week-end, alors qu’elle était à Cannes pour les NRJ Music Awards. Même si elle a remporté deux trophées pendant la soirée pour Artiste féminine internationale et la Meilleure chanson internationale pour Roar, c’est plus du méga incident technique survenu pendant sa performance de Roar que les gens se souviendront… malheureusement.
Eh oui, Katy Perry a été victime d’un problème technique et Nikos Aliagas, le maître de la cérémonie, a été contraint de monter sur scène et arrêter sa prestation, qui était diffusée en LIVE. La cause? Un technicien de la chaîne a sûrement déjà perdu son emploi aujourd’hui:
« Un technicien dans la régie de TF1 s’est alerté de ne pas entendre la musique partir immédiatement. Il a alors décidé de lancer une bande d’urgence, un play-back complet de «Roar», alors que la chanteuse devait se produire en live. Nikos a du interrompre Katy Perry après une minute de désastre, filmé le plus loin possible par le réalisateur… La star n’avait sans doute jamais vu ça de sa vie, et franchement le public non plus. »
Ouff! Bien sûr, il y avait un gros décalage entre le play-back et ce que Katy chantait… et c’était malheureusement visible (et audible)! Une chance que Nikos est monté sur scène pour stopper le tout et lui demander de recommencer (cliquez ici pour voir la chanson Roar reprise pour la deuxième fois)… même si Katy devait avoir la honte de sa vie tout de même. Aujourd’hui, les sites anglos qui reprennent la nouvelle croient que Katy s’est réellement fait prendre à faire du lipsync, alors que ce n’est pas du tout le cas, et qu’elle est simplement victime d’un des nombreux bugs de la soirée des NRJ Musics Awards! Moche, très moche.
Bonne joueuse, Katy est tout de même restée au Palais des Festivals pour recevoir ses prix et est même montée une deuxième fois sur scène pour interpréter Unconditionally.