Aller au contenu
Marc Dupré reçoit un disque d’Or pour Nous sommes les mêmes
3 - Copy

Marc Dupré ne s’attendait PAS du TOUT à recevoir un disque d’or hier! Non, il croyait qu’il avait deux meetings à Montréal! Les yeux ronds comme des billes, la bouche ouverte, c’est un Marc trèsss stupéfait qui est sorti de l’ascenseur et s’est fait surprendre par toute l’équipe de Productions J et les médias présents pour l’occasion. C’est des mains de son bon ami et réalisateur de l’album Fred St-Gelais ainsi que de la productrice Julie Snyder que Marc Dupré s’est vu remettre son disque d’or pour plus de 40 000 exemplaires vendus pour son album Nous sommes les mêmes.

Évidemment, Marc était très fier et extrêmement touché de recevoir son premier disque d’or à VIE avec son quatrième album, Nous sommes les mêmes!

2 - Copy

En jasant avec lui, Marc nous a confié que la première personne qu’il allait appeler pour lui annoncer la bonne nouvelle de son disque d’or était bien sûr sa femme et confidente Anne-Marie Angélil: « De toute façon, elle va me tuer si je ne le fais pas (RIRES). Lorsque je la contacte pour lui annoncer une nouvelle, elle me demande toujours «Est-ce que je suis la première que tu appelles?» » Cute! En rentrant chez-lui, Marc s’est sûrement empressé de poser son disque sur le mur de son petit studio, qu’il a dans sa maison. Oui, Marc est comblé par cet accomplissement, mais sait qu’il a travaillé très dur pour en arriver là. Malgré ses vingt ans dans le métier, et de travail acharné, Marc se sent comme s’il était encore un petit nouveau. Comme s’il devait se prouver encore et encore et se botter le derrière pour pouvoir atteindre les buts qu’il s’est fixés! En tout cas, le bottage de fesses a très bien fonctionné, puisque Marc Dupré a eu une année 2013 de FEU: il a reçu les Félix d'Interprète masculin de l'année et de la Chanson populaire de l'année au Gala de L’ADISQ, il a été honoré par la SOCAN pour son numéro un à la radio pour la chanson Nous sommes les mêmes, il sera pour une deuxième fois coach à La Voix et son disque d’or est la cerise sur le sundae. Marc a le coeur rempli par tout cet amour!

Marc a tellement aimé son expérience de travail avec Fred St-Gelais qu’il ne peut envisager son avenir sans lui: « J’ai eu tellement de fun avec Fred! Pour 30 minutes de travail, on pouvait déconner pendant 1h30! Pour mon prochain album, c’est sûr que Fred va travailler avec moi! »

Pssssst! Marie-Mai était d’ailleurs présente pour l’événement, venant encourager son bon ami Marc et accompagnant son mari Fred pour la remise du disque d’or.

1 - Copy

Crédit photo: Karine Paradis

Plus de contenu