Bon! Ce que la jalousie peut nous pousser à faire… Brooke Mueller a accusé Denise Richards d'avoir été violente avec ses enfants, de les avoir maltraités. VRAIMENT??! L’ex-femme de Charlie Sheen est-elle encore une fois en plein épisode de délire? Lorsque Brooke est entrée en désintox en mai dernier, c’est Denise Richards qui a pris sous son aile les jumeaux de Charlie et elle. Maintenant, Brooke la remercie en lui plantant un couteau dans le dos (métaphoriquement parlant), menant sa petite enquête sur les agissements de l’actrice avec ses enfants:
« Une source policière a déclaré à TMZ que la police se serait rendue chez la comédienne mardi soir afin de l'interroger concernant des actes de violences qu'elle aurait fait subir aux enfants, selon une plainte déposée par Brooke. Apparemment, la comédienne de 42 ans est accusée d'avoir été violente avec les jumeaux et ses propres enfants jusqu'à ce que Bob et Max soient placés chez le frère de Brooke il y a deux semaines. »
Bien sûr, Denise nie le tout et souhaite poursuivre en justice Brooke: « [Denise] réfléchit aux recours qu'elle a, notamment poursuivre Brooke pour fausse déposition. Il n'y a aucune preuve qui atteste que Denise ait été violente avec ses enfants»
Crédit photo: Fameflynet