Skip to content
Marc Dupré contre Karim Ouellet pour la chanson de l’année à l’ADISQ – Dans le RING
Marc Dupré contre Karim Ouellet pour la chanson de l'année à l'ADISQ - Dans le RING

Il y a un petit buzz en ce moment. Certains internautes et personnalités québécoises sont mécontents que ce soit Marc Dupré qui soit reparti avec le Félix de la chanson populaire de l’année pour Nous sommes les mêmes contre L'amour de Karim Ouellet. Dans le coin gauche, nous avons Marc Dupré qui incarne le mainstream à l’état pur et dans le coin droit, Karim Ouellet qui a su autant plaire au public plus underground qu’aux stations de radio.

Bref, il est vrai que Karim Ouellet méritait amplement, autant que Marc Dupré d’ailleurs, d’être nommé dans cette catégorie! Êtes-vous d’accord que ce soit Marc qui soit reparti avec le Félix? Ding, ding, ding!

Crédit photo: Karine Paradis

Emily Ratajkowski est la femme de l’année selon le magazine Esquire
Emily Ratajkowski est la femme de l'année selon le magazine Esquire

Oh boy! Le mannequin d’origine polonaise, Emily Ratajkowski, a été élu femme de l’année à 64,6% par les lecteurs du magazine Esquire. Mais qu’est-ce qu’elle a réalisé cette année? Elle a dansé nue aux côtés de Robin Thicke dans le vidéoclip Blurred Lines. Ça a l’air assez pour mettre quelqu’un sur la mappe!

Le NY Times a interviewé Emily dernièrement. Voici ce qu’elle avait à dire à propos de ses projets d’actrice:

« La nudité ne me dérange pas. Je préfère jouer un personnage complexe et tourner une scène érotique plutôt que la jolie fille stupide d’à côté. Du jour au lendemain on m’a considérée comme une actrice. J’ai reçu beaucoup d’offres, mais j’attends la meilleure. »

À lire aussi:

Emily Ratajkowski décroche son premier rôle au cinéma dans Gone Girl avec Ben Affleck

Crédit photo: Instagram / Terry Richardson

Plus de contenu