Aller au contenu
Judith Perron d’Occupation Double en 13 questions – Entrevue HPQ
Judith Perron d'Occupation Double en 13 questions - Entrevue HPQ

On a connu Judith Perron grâce a son passage à Occupation Double à Whistler en 2010. Oh boy, ça fait déjà trois ans? Judith nous a vraiment marqué parce qu’on se souvient encore très bien de son passage dans la maison des filles. À quand l’édition Occupation Double All Stars?

Depuis son passage à OD, Judith baigne dans l’univers médiatique québécois. La belle a fait plusieurs topos pour Montreal.tv et est aujourd’hui chroniqueuse culturelle pour Canoe. Elle revient tout juste de Barcelone, où elle a participé à la sélection des nouveaux candidats sur le tapis rouge d’Occupation Double en Espagne (en plus de se la couler douce sur la beach)! Judith n’a pas changé: elle est toujours aussi directe et charmante. Voici ses réponses à nos 13 questions HPQ.

1. Quel est ton statut Facebook actuel? (célibataire, en couple c'est compliqué, dans une relation ouverte)

Judith Perron: Je dirais que je suis une célibataire active dont le cœur n'est pas encore pris..!

2. Es-tu une bonne fille ou une bad girl?

J.P: Définitivement une bag girl, demandez à mes parents ce qu'ils en pensent haha!

3. Où est-ce que l'on risque de te croiser?

J.P: Je sors la plupart du temps sur le Plateau. J'aime beaucoup l'Écurie et le Rachel, ou encore le Edgar, pour leur côté relaxe et sans prétention.

4. Quelle chanson écoutes-tu en boucle en ce moment?

J.P: Je viens tout juste d'acheter mes billets pour les spectacles de Justin Timberlake et de Drake au Centre Bell, alors Holy Grail de JT et All Me de Drake sont souvent dans mon iPod.

Mais je dois confesser que j'ai la nouvelle chanson de Miley Cyrus, Wrecking Ball, dans la tête depuis un moment. J'aime beaucoup la nouvelle Miley trash moi!

5. Quelle personne t'intimide le plus?

J.P: Je serais probablement gênée de rencontrer Véronique Cloutier. Elle a une superbe carrière et elle dégage beaucoup de prestance, c'est une personnalité que j'aime beaucoup.

6. Qui est ton/ta sex symbol?

J.P: Je capote sur Leonardo DiCaprio depuis le film Chute Ultime et je lui suis fidèle depuis. Il semble mystérieux et dur d'approche, j'adore ça! En plus, il est toujours élégant et siii hot!

7. Raconte-nous ton expérience la plus folle avec l'un de tes fans?

J.P: J'ai déjà eu une altercation avec la vendeuse d'une boutique de sous-vêtements lorsqu'elle est venu me dire que Jimmy avait acheté des petites culottes la semaine d’avant et que si je ne les avais pas reçues, c'est qu'il avait probablement une maîtresse... Je ne voyais plus Jimmy depuis des mois à ce moment-là. De quoi tu te mêles?! Disons que je lui ai fait savoir ma façon de penser...!

Sinon une femme qui, je suppose, aimait beaucoup mon fort caractère m'a demandé de devenir le « coach personnel » de ses jeunes filles pour qu'elles gagnent de la confiance en elles...

8. Quel est ton endroit préféré pour manger une poutine ?

J.P: Plus souvent qu'autrement je vais à La Banquise, mais les petites frites super trop salées du McDonald’s font la meilleure poutine!

9. As-tu le sang chaud ou la tête froide?

J.P: Sang chaud assurément! Je suis très émotive et je prends trop souvent des décisions sur l'impulsion du moment...

10. Combien de temps prends-tu pour te préparer avant de sortir?

J.P: Je suis une fille super naturelle alors je ne prends pas des heures à me maquiller! Mais je ne sors jamais sans mes deux essentiels: mascara et rouge à lèvre!

11. Fumeuse ou non-fumeuse?

J.P: Ouach! Non-fumeuse! Je déteste la cigarette. Mais je bois par contre!

12. Quel est ton drink du moment?

J.P: Je trippe sur le Whisky alors j'irais avec un Jameson ginger ale. Mais si je feel plus fancy, j'irais pour un verre de Proseco avec du Chambord.

13. Végétalienne ou amatrice de viande?

J.P: 100% carnivore. Je viens de Rimouski dans le bas-du-fleuve, je ne peux pas m'imaginer vivre sans poissons, fruits de mer et de la viande saignante!

Un GROS merci à Judith pour son temps!!!

Plus de contenu