Aller au contenu
Hubert soutient Kaled à 100% – ENTREVUE exclusive
Hubert nous jase du parcours de Kaled à Occupation Double En Espagne

Hubert soutient Kaled à 100%! Suite à notre article, Kaled aurait vraiment besoin des conseils de son ami Hubert s'il veut gagner, on a décidé de prendre les choses en main. HollywoodPQ a contacté directement le grand gagnant d’Occupation Double de l’an passé pour avoir son feedback sur le parcours de Kaled. Hubert a été hyper généreux avec nous et son ami, il l’aime et le connaît. On peut d’ailleurs le voir sur cette photo, où il le soutient même dans ses mimiques: « Kaled face ; ) »!

Est-ce que tu écoutes religieusement Occupation Double cette année?

Hubert: Oui. Ça me diverti vraiment. Cette année, il y a beaucoup de rebondissements.

Qu’est ce que tu penses de la nouvelle plage horaire?

Hubert: C’est sûr que je trouve ça plate, mais en même temps, ça me permet de regarder Tout le monde en parle. Par contre, je trouve ça dommage pour eux. En plus, en milieu de semaine, t’as pas le goût nécessairement. Le dimanche soir, tu t’écrases et (les années précédentes) t’avais quasiment toute l’histoire à ce moment-là. Tu pouvais rater des émissions pendant la semaine, écouter l’émission juste le dimanche et t’en tirer. Mais là, suivre l’émission trois fois par semaine ça fait beaucoup.

Même si c’est plus difficile à suivre, as-tu déjà des coups de cœur?

Hubert: C’est sûr que se serait difficile de dire que mon ami n’est pas mon coup de cœur. C’est sûr que c’est Kaled parce que c’est mon ami! J'aimais bien Cédrick et Vanessa comme un peu tout le monde; ils venaient peut-être un peu plus nous chercher.

Parlant de Kaled, est-ce que tu crois que le fait qu’il ait couché avec Ann-Sophie va le pénaliser auprès des filles?

Hubert: Je ne sais pas, ça dépend comment ça va tourner. C’est bizarre cette année, on ne sait pas vraiment les courants de pensée. Dans mon année c’était vraiment arrêté. On savait une chose: sois avec une fille pis back-là jusqu’à la fin. C’était comme ça, on ne se posait pas vraiment de questions. Sauf que cette année, on ne sait jamais ce qu’ils vont penser ou ce qu’ils vont faire. Ça pourrait l’avantager comme le désavantager.

Crois-tu qu’il regrette d’avoir fait ça?

Hubert: Non, je ne crois pas que ce soit son genre de regretter. C’est vraiment arrivé dans un contexte. Ils ont couché ensemble parce qu’ils avaient envie de coucher ensemble. Même du côté d’Ann-Sophie, je ne pense pas que Kaled soit vraiment son pref. Elle a dit qu’elle voulait voir Yannick. Les deux se sont sûrement dit: « J’suis pu capable », parce que sérieusement, ça devient difficile. Faut vraiment que tu sois fort… mentalement [rires].

Le courant passe définitivement entre Kaled et Cintia. Est-ce que tu crois que ça pourrait fonctionner à l’extérieur?

Hubert: C’est assez difficile à dire. Je suis sûr qu’il espère faire un bout de chemin avec Cintia, mais de là à dire qu’il sortirait avec elle, je ne suis pas certain. Je crois qu’il est attiré physiquement, c’est indéniable, mais pour la suite en dehors, j’ai un doute.

Ton parcours a été complètement différent. Dès le jour un tu as dit: « Moi je vais gagner Occupation Double avec Andréanne. »

Hubert: [rires] Oui, et je n’avais même pas encore parlé à Andréanne.

Est-ce que tu crois qu’avec la stratégie de Kaled qui est complètement différente, il a des chances de gagner?

Hubert: C’est difficile à dire. Kaled et moi, on est complètement différents dans la vie. Et c’est pour ça que je l’aime. Il est mon ami, justement parce qu’on n’est pas pareil. Il va prendre son parcours à lui. Par contre, si c’est un vote du public en ce moment, je ne suis pas certain de ses chances de gagner [rires]… quoique les gars ont quand même réussi à virer le couple le plus fort.

Quand tu as vu la situation à la télévision, quelle a été ta réaction?

Hubert: Je veux que mon ami gagne. Moins il y a de gars, plus il a de chances de gagner. C’est comme ça que je le vois. Ce n'est pas eux que je voulais voir partir en premier, mais ça lui donne plus de chance de gagner, sans le « couple préféré ». Je pense que les gars ont été stratégiques et ont sorti le gars qui allait gagner. Être à leur place j’aurais peut-être essayé de faire ça. En même temps, c’est tellement différent. Je n’aurais jamais osé faire ça.

Même si je ne m’entendais pas vraiment bien avec Nic ou Alexandre l’année passée, on n’aurait pas fait ça. Si Nic avait été à la table et si on avait essayé de sortir Laurie, on n'aurait jamais réussi à le faire. Ça n’aurait pas passé et je n’aurais même pas poussé. Tu ne franchis pas cette barrière-là, pis eux ils l’ont fait.

Après la délibération, Cédrick n’était pas trop content envers Kaled.

Hubert: Non, c’est certain. Les deux avaient beaucoup d’affinités. Je pense vraiment que le leader là-dedans c’était Mathieu. Il a réussi à faire croire à tout le monde que Vanessa avait deux faces. Mais on ne sait pas tout. La vraie histoire, on va la savoir quand ils vont sortir. Même moi quand je réécoutais les émissions je me disais: « Hein c’est tellement pas ça qu’y est arrivé. » Il y a beaucoup de choses qu’on ne voit pas et c’est pour ça qu’on ne comprend pas.

Si tu avais la chance de parler à Kaled en ce moment, tu lui dirais quoi. Quels conseils lui donnerais-tu?

Hubert: Je commencerais par lui dire qu’il y a une Maison des Exclus [rires]. Je lui dirais de s’amuser, il est rendu à une étape où c’est lui qui décide. Il est assez vieux et c’est lui qui décide. Je pense plus qu’on rirait comme d’habitude et qu’on dirait des niaiseries. Je l'agacerais plus que lui donner des conseils.

La bière va être bonne à sa sortie?

Ah! Ça, c’est sûr qu’il va y avoir une couple d’anecdotes!

Un énorme merci à Hubert de nous avoir accordé une entrevue. On voit qu’il aime son chum et tout ce qu’il a confié dans l’entrevue fait du sens. L’année passée, on avait droit à des couples dès le début de l’aventure. Cette année, les participants prennent leur temps avant de s’afficher avec quelqu’un et c’est BIEN CORRECT.

Crédit photo: Twitter

Plus de contenu