Ah non! Il n’y a plus personne de clean de nos jours!!! Melissa Joan Hart, notre sorcière préférée de Sabrina the Teenage Witch confie que comme plusieurs enfants stars, les substances illicites ont fait partie de son parcours d’actrice: marijuana, cocaïne et ecstasy. Melissa raconte au Life & Style qu’elle était pas mal wild lorsqu’elle était au top de sa popularité dans les années 1990 et qu’elle se tenait avec de mauvaises personnes.
En 1999, elle se souvient d’une nuit où elle a fait le party dans la Playboy Mansion. Elle devait être à un photoshoot de Maxim le lendemain et elle planait encore à cause de l’ectasy qu’elle avait prise: « Je n’aimais pas prendre de la drogue… je n’aime pas perdre le contrôle! », confie-t-elle au magazine.
On imagine que maintenant elle se confie sur son passé pour avoir un petit 15 minutes de gloire puisque personne ne parle plus d’elle comme avant… est-ce vraiment glorifiant de parler d’elle dans de telles circonstances? Maintenant, Melissa s’occupe de ses trois enfants avec son mari et reste loin des drogues.
Crédit photo: Twitter de Melissa