Aller au contenu
Guillaume Wagner en 13 questions – Entrevue HPQ
Guillaume Wagner en 13 questions - Entrevue HPQ

Guillaume Wagner est cinglant? Nous on le trouve tout simplement drôle! On l’a vu en show et ça vaut vraiment la peine: c’est un talent québécois à découvrir. On a eu la chance de poser nos 13 questions HPQ à Guillaume! Après avoir lu ses réponses, vous allez voir, il est vraiment un sweet guy à qui on aimerait vraiment commander un drink dans un bar!

1. Quel est ton statut Facebook actuel? (célibataire, en couple c'est compliqué, dans une relation ouverte)

Guillaume Wagner: Comme vous l'avez annoncé ici, en couple. D'ailleurs, je vous joins en primeur l'image de nous que j'aimerais que vous utilisiez dorénavant. Dans ce monde de médias qui peuvent parfois déraper, nous croyons qu'il est important de contrôler son image. Nous prenons le show business très au sérieux.

2. Es-tu un bon gars ou bad guy?

G.W: Le Québec au complet semble penser que je suis un bad guy. Je travaille sur une anecdote touchante à dire à heure de grande écoute qui va faire dire à tout le monde « Aaaawww c't'une bonne personne dans le fond! ».

3. Où est-ce que l'on risque de te croiser?

G.W: La petite boulangerie dans Ahuntsic qui fait les meilleures baguettes et les meilleurs croissants. Mais vous ne risquez pas de m'y croiser. Qui habite dans Ahuntsic à part moi?!

4. Quelle chanson écoutes-tu en boucle en ce moment?

G.W: Aeroplane Over The Sea de Neutral Milk Hotel. L'album au complet en fait. C'est doux, mais râpeux, troublé, mystérieux, mélodique, chargé. Je viens de découvrir ce band en retard, mais juste au bon moment pour le reunion tour. Le spectacle à l'Olympia en janvier, là tu risques de m'y croiser!

5. Quelle personne t'intimide le plus?

G.W: Je suis de nature réservée. Ce sont bizarrement les gens qui ont également ce trait de caractère qui m'intimident. C'est comme danser sans personne pour mener.

6. Qui est ton/ta sex symbol?

G.W: Avec la blonde que j'ai, nommer quelqu'un d'autre, ça serait comme fantasmer sur de la tarte au sucre en mangeant du fudge (comparaison boiteuse j'en conviens).

7. Raconte-nous ton expérience la plus folle avec l'un de tes fans?

G.W: Mes fans sont assez intenses. Dernièrement, le cuisinier d'un restaurant où je déjeunais m'a demandé de lui signer le chest. C'est quelque chose qu'on dit rarement aux jeunes sur le show business : « Tu veux être connu? Correct, mais sache que ça se peut que dorénavant tes déjeuners finissent les mains dans le poil d'un autre homme. »

8. Quel est ton endroit préféré pour manger une poutine ?

G.W: Je viens de Québec. Team Ashton all the way!

9. As-tu le sang chaud ou la tête froide?

G.W: Avec le métier que je pratique, il faut savoir se laisser emporter par ses émotions, mais avoir assez de contrôle pour les organiser. J'ai quand même tendance à me perdre dans le côté émotif…

10. Combien de temps prends-tu pour te préparer avant de sortir?

G.W: 55 minutes de procrastination avec réflexion sur la nécessité de sortir. Cinq minutes de préparation.

11. Fumeur ou non-fumeur?

G.W: Non-fumeur. Le dévouement des fumeurs à la cigarette me fascine. Fumer plusieurs cigarettes par jour?! C'est à peine si j'arrive à me discipliner pour me nourrir trois fois par jour!

12. Quel est ton drink du moment?

G.W: Une de mes phobies sociales: avoir à commander un drink dans un bar. Je n'en connais aucun. C'est une culture qui m'échappe. « Hey on se commande un hawaïan fistfuck bomber! Tu t'écrases le pamplemousse dans le front! Cul sec! Tu frenches ton voisin de droite pis tu te frottes le chest avec du vicks! ». Je ne comprends rien à tout ça.

13. Végétalien ou amateur de viande?

G.W: Malheureusement pour les animaux, les Français et les Italiens ont mis beaucoup trop de temps à les rendre délicieux pour que je les ignore totalement. Je vis par contre une certaine écoeurantite. Le frais, simple et savoureux de la cuisine japonaise me parlent de plus en plus.

Un GROS merci à Guillaume pour son temps!!! Vous pouvez le suivre en direct @GuillaumeWagner.

Plus de contenu