Lindsay Lohan avoue à Oprah qu’elle a une dépendance à l’alcool qu’elle et voulait aller en prison
MarlieLindsay Lohan avoue à Oprah qu’elle a une dépendance à l’alcool qu’elle et voulait aller en prison! Dimanche a eu lieu la très attendue entrevue de Lindsay Lohan à ‘émission Oprah’s Next Chapter d’Oprah Winfrey sur la chaîne OWN et on a presque eu la larme à l'œil. C’est la première entrevue qu’accorde Lindsay Lohan après avoir passé 90 jours en centre de désintoxication et les émotions de Lindsay étaient palpables.
Et la reine du talk-show n’y est pas allé par quatre chemins. Oprah a carrément demandé en début d’entrevue à Lindsay si elle était une « addict », question à laquelle Lindsay a répondu par l’affirmative. Oprah lui a ensuite demandé quelles étaient ses drogues de prédilection et Lindsay Lohan a répondu l’alcool. La starlette avoue aussi avoir essayé la cocaïne entre dix et 15 fois, seulement pour avoir pu consommer plus d’alcool.
On sait tous que Lindsay Lohan a eu de multiples démêlés avec la justice, mais ce qu’on ne savait pas c’est qu’elle souhaitait aller en prison: « Je pense qu’au fond de moi, je voulais aller en prison. Je le cherchais à travers toutes mes actions… Juste pour être en paix », a-t-elle confié à Oprah. Lindsay poursuit: « Voir ma mère et ma sœur au tribunal, ainsi que mon père, m’a brisé le cœur. C’était horrible. Je me souviens juste de cette vague de chaleur qui m’a envahie et de ne pas savoir à quoi m’attendre. Je dois regagner la confiance des gens. »
Bien entendu, l’entrevue se termine sur une note positive et Lindsay se dit prête à retourner au travail: « Je suis prête à faire ce qui me rendait le plus heureuse, à savoir travailler dur, rester concentrée et faire mes preuves. Je dois regagner la confiance des gens, être confiante pour ma carrière, pour laquelle j’ai eu de nombreux doutes. Tant que je reste honnête avec moi-même et que je fais le boulot que je veux faire, alors rien ne peut se mettre en travers de mon chemin. Je suis mon pire ennemi, et j’en ai conscience ».
En tout cas, bravo à Lindsay. Ça prend vraiment du courage pour venir parler devant des millions de téléspectateurs de sa dépendance à l’alcool. On espère vraiment que cette fois sera la bonne pour l’actrice et qu’elle va vaincre ses démons une fois pour toutes.