Lindsay Lohan se moque de Kristen Stewart.
(bum) L'actrice de 27 ans sort à peine de ses 3 mois de désintoxication qu'elle fait déjà des siennes.
Dans sa première apparition télévisée qui aura lieu ce soir (5 août), en tant que coanimatrice de l'émission Chelsea Lately Tonight, Lindsay Lohan se moque allègrement de Kristen Stewart.
Peut-être est-ce dû au fait que Lohan a accepté de tourner un documentaire sur sa vie personnelle pour la chaîne spécialisée d'Oprah Winfrey, et que les gens pourront aisément la critiquer. Elle sent probablement le besoin de montrer que d'autres actrices font également des erreurs.
Un aperçu de l'émission de ce soir montre Lohan qui commente la récente confrontation entre Kristen Stewart, 23 ans, et un photographe. « Je suis heureuse de voir qu'enfin, Kristen Stewart montre qu'elle ressent des émotions! »
Une déclaration qui choque visiblement les autres invités et qui oblige Lohan à se rétracter maladroitement : « Non, vraiment, je l'aime. Elle est géniale. Je suis une fan de Kristen Stewart ».
Des paroles qui manquent de sincérité, puisque Lohan ne peut s'empêcher, par la suite, d'en ajouter. Elle rétorque, en riant, qu'il est normal que l'actrice de Twilight déteste les photographes, puisqu'ils l'ont prise en flagrant délit avec son amant.
Une langue acérée qui se fera néanmoins plus posée lors de son passage à l'émission d'Oprah Winfrey. La sommité n'utilisera pas de gants blancs. Elle attaquera les démons de Lohan avec aplomb, tel que le montre l'extrait. « Tu es une droguée? » demande Oprah. « Comment se sent-on lorsqu'on commence en tant qu'enfant-star et que l'on est la cause première de sa propre descente aux enfers? »
Deux émissions à ne pas manquer.
Crédit photo : CARV/AKM-GSI/KEYSTONE Press/BIG