Aller au contenu
Harry Styles a eu des relations sexuelles avec seulement deux personnes
styles1

Harry Styles, la coqueluche des ados de One Direction, y va de révélations assez surprenantes lors de son entrevue pour le magazine GQ. Harry n’a pas seulement évoqué et démenti les rumeurs qui couraient à son sujet comme quoi il était homosexuel et bisexuel, mais a aussi confié avec combien de personne il avait eu des relations sexuelles dans sa vie. Ah!

« Nick Grimshaw et moi… On n’est pas ensemble, non. On est juste amis», avant d’ajouter: « Bisexuel? Moi? Je ne crois pas. J’en suis sûr. Certaines rumeurs sont drôles. D’autres sont ridicules. D’autre encore sont ennuyeuses. Je ne veux pas être l’une de ces personnes qui se plaint des rumeurs. Je n’aime pas qu’une star dise sur Twitter: «Ce n’est pas vrai!» C’est comme ça, je ne fais pas ça. Le seul moment où ça devient ennuyeux c’est quand on commence une relation, qu’on aime vraiment bien la personne, que des choses sont écrites dans la presse et que cela affecte la personne et la manière dont elle nous voit. Là cela peut devenir ennuyeux. »

Questionné sur ses amourettes et sur le nombre de filles avec qui il avait couché (voyons, qui ose demander ça comme question?!!), Harry est resté évasif, puis a fini par dire un nombre: « Définitivement moins de 100… Oui, moins de 50…. Je refuse de jouer ce jeu. Vous essayez de me piéger! », puis finalement, lorsqu’on lui a demandé s’il avait couché avec moins de dix personnes: « Oui. Deux personnes. J’ai seulement eu des relations sexuelles avec deux personnes. C’est ma réponse. Tirez les conclusions que vous voulez. »

Deux? Vraiment? On en doute… Est-ce que Taylor Swift en fait partie?

styles2

Crédit photo: GQ

Plus de contenu