Aller au contenu
Toni Braxton finalise son divorce et sa faillite
Toni Braxton finalise son divorce et sa faillite
Toni Braxton finalise son divorce et sa faillite

(bum) Pour Toni Braxton, environ 4 ans auront été nécessaires pour venir à bout de divorcer de Keri Lewis et 10 de plus pour payer ses dettes.

Toni Braxton et Keri Lewis sont officiellement et légalement célibataires.

Alors que les dernières signatures ont été apposées sur les documents légaux, un porte-parole de la chanteuse de 45 ans a déclaré au magazine People : « Le couple s’est séparé de façon amicale, et les deux parents sont toujours aussi impliqués dans l’éducation de leurs fils, Denim, 11 ans, et Diezel, 10 ans ».

Braxton pourra désormais repartir à zéro côté cœur, mais aussi côté financier. En effet, l’auteure de Un-Break My Heart a récemment terminé de payer ses frais de faillite.

Il s’agissait d’une 2e faillite pour l'artiste. La première avait été déclarée en 1998. Afin de racheter une partie de ses biens, elle avait pris une entente de paiements de l’ordre de 5000 $ par mois pendant 15 mois. Elle aura néanmoins eu du mal à acquitter la dernière partie de 50 000 $.

Ce n’est que récemment qu’une entente aurait été prise afin de les rembourser.

Sa deuxième faillite a été déclarée en 2010, pour un montant de 50 millions de dollars. Sur cette somme, elle n’aura eu qu’à payer 150 000 dollars.

Crédit photo : wenn.com/KEYSTONE Press/BIG

Plus de contenu