Paris Hilton arrêtée pour excès de vitesse
(bum) Paris Hilton a été arrêtée, la semaine dernière. La riche héritière Paris Hilton vient de réapparaître dans l'actualité en raison d'un autre incident. Apparemment, la star de 32 ans était trop pressée de se rendre à un rendez-vous avec sa chorégraphe le 11 juillet dernier. Elle a donc été arrêtée pour excès de vitesse au volant de sa Bentley bleue, mentionne TMZ.
Elle roulait à 62 km/h dans une zone de 40 km/h. Hilton s'en tire avec seulement une contravention, cette fois-ci, mais elle a connu de nombreux déboires avec la justice par le passé. En 2010, elle a été arrêtée pour possession de cocaïne, et six mois avant, elle avait été arrêtée pour consommation de cannabis. Puis, en 2007, elle a été condamnée à 45 jours de prison pour avoir violé sa probation et pour avoir conduit sans permis.
Présentement, Paris Hilton travaille sur son retour dans le monde de la musique. Elle a même joint les rangs de la compagnie Cash Money Records. « Honnêtement, je ne pense pas que les gens réalisent à quel point Paris est talentueuse. Je reviens de sa propriété, et elle m’a joué quelques pièces lors de notre rencontre. Son album va sortir chez nous, et elle est très douée. Elle a déjà construit quelque chose de spécial en tant que femme d'affaires, cela se voit dans tout ce qu’elle entreprend », expliquait le président, M. Birdman, à MTV News.
Crédit photo : XPOSUREPHOTOS.COM/KEYSTONE Canada/BIG