Aller au contenu
Cory Monteith retrouvé mort dans son hôtel de Vancouver
Cory Monteith retrouvé mort dans un hôtel de Vancouver

Cory Monteith a été retrouvé mort dans son hôtel de Vancouver… OMG, on est sous le choc. La star canadienne de Glee de 31 ans a été retrouvée samedi décédée dans sa chambre d’hôtel du 21e étage du Fairmont Pacific Rim Hotel de Vancouver. La police locale a confirmé le tout. La cause de son décès n’est pas encore connue.

Cory est arrivé au Fairmont Pacific Rim Hotel le 6 et devait quitter le 13 juillet. La veille, il était avec des amis, mais c’est seul qu’il est retourné à sa chambre (selon les caméras de l’hôtel) aux petites heures du matin. Puisque l’acteur a manqué son heure de check out, le staff de l’hôtel est allé voir si tout se passait bien dans sa chambre et c’est à ce moment qu’ils ont trouvé le corps de Cory, sans vie. La police est arrivée sur les lieux après midi, le samedi 13 juillet. Puisque Cory était seul dans sa chambre, les policiers ont précisé qu’il n’y avait pas de raison de croire qu’il s’agissait d’un acte criminel. L’autopsie aura lieu lundi afin de connaître la cause du décès.

Cory venait tout juste de compléter sa cure de désintoxication pour dépendance aux substances illicites en mai dernier. Son amoureuse Lea Michele confiait être très fière de lui.

R.I.P… tragique… la vie ne tient qu’à un fil.

Crédit photo: Fameflynet

Plus de contenu