Brooke Mueller aurait quitté sa cure de désintoxication au Centre Betty Ford. Brooke Mueller, l'ex de Charlie Sheen, était entrée au Centre Betty Ford pour une cure de désintoxication de 30 jours en mai dernier. Malheureusement, la riche socialite de Palm Beach n’aurait pas apprécié devoir faire des corvées au centre. Brooke Mueller aurait donc quitté sa cure de désintoxication, sans même en parler à son avocat. Une source a confié:
« Brooke détestait Betty Ford parce qu’elle était tenue de faire des corvées quotidiennes, ce qu’elle n’aime pas. Elle se plaignait que Betty Ford était tout simplement trop difficile. Betty Ford est un centre hardcore et Brooke ne répond pas bien dans les situations où elle ne peut pas avoir le contrôle. »
Brooke Mueller s’est probablement mise dans la m*rde, puisqu’elle n’a pas complété son traitement! Ce départ précipité pourrait sérieusement l’empêcher d’obtenir la garde de ses jumeaux. Brooke devra se présenter en cour sous peu. Brooke semble avoir un passe-temps particulier: faire la collection des cures de désintox ratées.
Crédit photo: Fameflynet