Aller au contenu
La fille d’Eddie Murphy dénonce les mannequins qui mangent des boules de coton imbibées de jus d’orange pour rester mince
La fille d'Eddie Murphy dénonce les mannequins qui angent des mangent des boules de coton imbibées de jus d'orange pour rester mince

Bria Murphy, la fille d’Eddie Murphy, risque de se faire pas mal d’ennemies dans sa profession avec des propos de la sorte: « Les mannequins mangent des boules de coton imbibées de jus d’orange pour rester mince! » Contrairement aux autres mannequins, Bria n’est pas prête à sacrifier sa santé aux dépens de son travail… mais ce n’est pas le cas de toutes. En entrevue pour le Good Morning America, la fille d’Eddie Murphy n’a pas manqué de dénoncer les pratiques douteuses de ses compères pour rester le plus minces possible:

« J’ai entendu que certaines filles mangeaient des boules de coton imbibées de jus d’orange. Elles les plongent dans le jus et puis les mangent, pour leur donner l’impression d’être rassasiées. Le coton ne fait rien. Il se dissout. Il vous fait penser que vous n’avez plus faim, mais c’est faux. Beaucoup de filles sont aussi accro à la drogue et sont anorexiques. »

Ouff. Est-ce que le jeu en vaut la chandelle? Bria ne dénonce rien de bien nouveau, le mythe des filles qui mangent des Kleenex pour rester minces a toujours plané au-dessus de cette industrie et les mannequins ne cessent de se justifier en disant qu’elles subissent beaucoup de pression.

Crédit photo: Fameflynet

Plus de contenu