Sarah préfère la course – Le tapis rouge de la première montréalaise
Karine ParadisLa pétillante Sophie Desmarais était superbe dans sa robe corset nouée à la poitrine ce soir, pour la première montréalaise du film Sarah préfère la course! Tout juste revenue du Festival de Cannes le 28 mai dernier, la comédienne de 26 ans Sophie Desmarais surfe sur une vague phénoménale d’amour: faisant partie des 10 actrices à surveiller sur la Croisette selon le magazine spécialisé en cinéma Indiewire, la belle était la tête d’affiche de deux films projetés à Cannes (Le démantèlement, Sarah préfère la course).
Ce soir, pas question de courir, Sophie était tout sourire et célébrait avec son équipe la belle visibilité du film, chez-soi, pour la première montréalaise! Accompagnée de la scénariste et réalisatrice Chloé Robichaud (son premier « bébé » long-métrage), de la productrice Fanny-Laure Malo, ainsi que des acteurs du film Jean-Sébastien Courchesne, Hélène Florent, Micheline Lanctôt, Benoît Gouin et Eve Duranceau… l’équipe brillait sur le tapis rouge de la première de Sarah préfère la course.
Sophie Desmarais était heureuse de voir arriver sur le tapis rouge l’athlète Nadia Rochefort (robe bleue dans la galerie), la coureuse qui l’a coatchée pendant le tournage du film pour que le tout semble plus réaliste!
Crédit photo: Karine