Aller au contenu
Gisele Bündchen pose au naturel pour le Vogue Brazil
Gisele Bündchen pose au naturel pour le Vogue Brazil

Gisele Bündchen pose au naturel pour le Vogue Brazil! Ouin… on n’a pas toutes l’air de Gisele Bündchen sans maquillage!!! En effet, la belle fait la couverture du Vogue Brazil de mois de juillet sans artifice. Gisele a posé avec les vêtement du designer du moment Johan Lindeberg, qui dirigeait le shooting. Le mannequin adore travailler avec lui: « J’adore la façon dont il perçoit la femme. Je pense qu’il l’habille à la perfection. Il est vrai, il est authentique. » Elle lui fait tellement confiance, qu’elle a décidé de poser sans maquillage ni cheveux coiffés, afin de respecter son œil créatif.

« J’aime son approche parce que je pense que toute femme devrait être au naturel et ça n’arrive plus de nos jours dans la photographie de mode. J’aime le sentiment d’être une femme, d’être différente, nos imperfections nous rendent uniques et magnifiques. Johan Lindeberg le comprend. Il n’essaie pas de te retourcher ou bien de jouer avec les éclairages. Il ne te dicte pas de look en particulier. Il me dit plutôt: Tu es qui tu es, alors je vais simplement me tenir ici avec une caméra et exprime toi comme tu le sens. »

Gisele est malheureusement tellement photoshopée (et huilée) qu’elle semble loin d’être au naturel. On aime toutefois le message qui ressort du shooting!

Crédit photo: Vogue Brazil

Plus de contenu