(bum) André Robitaille se joint à la prochaine saison de 30 Vies. Après avoir appris que Mariloup Wolfe serait la prochaine professeure-vedette de la série 30 Vies, Canoë indique qu'André Robitaille incarnera Alain, son conjoint et le père de sa fille de 9 ans.
« Mariloup n'avait pas encore été choisie lorsqu'on m'a contacté pour ce rôle. Tout ce qu'on m'a dit, c'est que j'allais être l'époux d'une professeure de l'École du Vieux-Havre », mentionne le comédien.
L'animateur de Testé sur les humains et C'est juste de la télé est ravi de cette offre, puisqu’on a malheureusement souvent tendance à oublier qu'il est comédien.
« Ça fait plus de 20 ans que j'exerce ce métier, et on a parfois tendance à oublier que je suis aussi un comédien », dit-il. En 2003 et 2004, nous avions notamment pu le voir dans la série Hommes en quarantaine.
Les détails sur son personnage de 30 Vies n'ont pas été dévoilés. Le tournage débutera en août et se poursuivra quotidiennement jusqu'en novembre.
« Entrer dans l'univers de 30 Vies, c'est un peu comme entrer au couvent. Je suis en forme et je suis d'attaque », conclut André Robitaille.
Crédit photo: Bum