Atterrissage forcé pour Chris Brown.
(bum) L'avion dans lequel l’artiste prenait place a frôlé la catastrophe.
Chris Brown se dirigeait vers New York pour le Costume Institute Gala, édition 2013. Cependant, à peine 7 minutes après le départ, l'appareil a été forcé de retourner au sol.
À l'aéroport de Burbank, on a vu le jet décoller, puis revenir sur la piste avec inquiétude. Il semblerait, selon TMZ, que la cabine du pilote était remplie de fumée, qui s'est étendue rapidement au reste de l'avion.
La clé de l'atterrissage réside dans la réaction du pilote, qui a conservé son calme tout au long de l'opération, pour se poser tout en douceur. « Il y avait BEAUCOUP de fumée... partout », a témoigné l'un des passagers.
Pour sa part, Chris Brown n'a pas réfléchi longuement sur la mort qu'il venait peut-être de frôler. Dès sa sortie de l'appareil, il a sauté dans un jet privé et a réussi à se rendre à temps à l'événement auquel il avait été convié.
Rappelons que plus tôt cette semaine, le chanteur a célébré son 24e anniversaire sans Rihanna, confirmant du même coup une rupture qui semblait inévitable. Il a d'ailleurs « célébré » l'événement (rupture ou anniversaire) en grand, puisqu'il était en compagnie de nombreuses femmes, dont une ex-copine.
Crédit photo : BEImages/KEYSTONE Press/BIG