Aller au contenu
Arrestation de Reese Witherspoon – Son mari Jim Toth se sent coupable
Arrestation de Reese Witherspoon - Son mari Jim Toth se sent coupable

(bum) Jim Toth se sent coupable d’avoir impliqué Reese Witherspoon dans son arrestation! Si Reese Witherspoon a présenté des excuses publiques pour son comportement, son mari se sent tout aussi coupable. Jim Toth se sent très mal d'avoir impliqué sa femme, Reese Witherspoon, dans son arrestation le week-end dernier.

Rappelons que le couple a été arrêté et mis en détention brièvement à Atlanta. Toth a été accusé de conduite en état d'ébriété, qui plus est dans la mauvaise voie, alors que l'actrice a même été menottée pour avoir eu une altercation avec le policier.

« Je peux dire que j'avais assurément pris un verre de trop et que je suis profondément gênée par ce que j'ai dit. C'était une situation effrayante, j'avais peur pour mon mari, mais ce n'est pas une excuse. J'ai été irrespectueuse envers l'officier qui faisait son travail. Je n'ai que du respect envers la police, et je suis vraiment désolée pour mon comportement », a déclaré Witherspoon hier dans un communiqué.

Leur entourage mentionne qu'ils vont réfléchir à ce qui s'est produit et qu'il ne serait pas surprenant de voir Toth se rendre en désintoxication.

« Il se sent vraiment mal d'avoir impliqué Reese dans cette situation. Il a pris la mauvaise décision et a empiré les choses en l'entraînant avec lui. Jim a toujours été un buveur social, mais son travail est d'être social (NDLR : Il est agent d'artistes). Il devra s'expliquer à ses patrons », mentionne une source à People.

Le couple devait comparaître devant la cour hier (22 avril), mais l’audience a été reportée au 22 mai.

Crédit photo : Isaac V/Broadimage/KEYSTONE Canada/BUM

Plus de contenu