Aller au contenu
Selena Gomez ne veut pas être de la suite de Never Say Never de Justin Bieber
Selena Gomez ne veut pas être de la suite de Never Say Never de Justin Bieber

Selena Gomez ne veut pas être de la suite de Never Say Never de Justin Bieber! L’actrice de Spring Breakers veut se dissocier complètement de son ex. Lorsqu’elle a appris que Justin comptait lancer la deuxième partie de Never Say Never, elle s’est empressée de le contacter, lui demandant de supprimer au montage toutes les scènes dans lesquelles elle apparaît! Zzzzz, on commence royalement à être tanné de leurs enfantillages médiatisés.

Justin Bieber critiqué par une organisation de défense des animaux

Justin Bieber s’est fait critiquer par la Wild Futures (une organisation anglaise de défense des animaux): « Des millions de jeunes fans suivent chacun des faits et gestes de Justin Bieber. Nous faisons ici une déclaration claire et nette: les singes ne sont PAS des animaux de compagnie! »

Le chanteur s’est aussi attiré les foudres de The Humane Society:« Aucun primate ne devrait être considéré comme un animal de compagnie. Ce sont des animaux qui ont besoin de vivre en compagnie de leurs semblables ». Les ONG reprochent à Bieber son manque flagrant de responsabilité par rapport à Mally, le singe qu’il s’est fait confisquer par les douaniers en Allemagne. Câline Bibi, tu n’avais pas eu ta leçon avec ton hamster Tac?

Justin Bieber critiqué par une organisation de défense des animaux

Crédit photo: Instagram et Fameflynet

Plus de contenu