Lindsay Lohan refuse toute entente avec les procureurs.
Hier (27 février), l'avocat de Lindsay Lohan négociait avec les procureurs de Los Angeles afin de conclure une entente et d'éviter la prison à l'actrice.
Rappelons que la starlette de 26 ans a été arrêtée en juin 2006 après avoir eu un accident de voiture. Elle est accusée d'avoir résisté à son arrestation et d'entrave au travail des policiers en leur fournissant de fausses informations, sans oublier qu'on l'accuse aussi de conduite dangereuse. On rapporte que lors de son arrestation, elle sentait l'alcool.
Seulement, Lohan a refusé l'entente qui lui était proposée. On lui suggérait une réponse de culpabilité à l’accusation en échange de deux mois de réadaptation, des réunions des Alcooliques Anonymes et des travaux communautaires surveillés étroitement.
Lohan a refusé, car elle n'est pas d'accord avec le 60 jours en désintoxication, elle qui affirme ne pas avoir de problème d'alcool. De plus, elle dit qu'elle ne sera pas punie pour une chose qu'elle n'a pas faite. Ainsi, même lorsque les procureurs ont proposé 30 jours en désintox, elle a été catégorique et a refusé.
Les négociations devraient se poursuivre, mais si aucune entente ne survient, Lohan devra comparaître devant le juge le 18 mars prochain.
Crédit photo : wenn.com/wenn.com/KEYSTONE Press/BUM