Charlize Theron vient en aide à un gardien de sécurité. Charlize Theron est venue au secours d'un agent de sécurité avant la cérémonie des Oscars.
Alors qu'elle se dirigeait vers le Dolby Theatre à Los Angeles en vue de la cérémonie des Oscars, Charlize Theron a joué la bonne samaritaine en venant au secours d'un homme.
Elle était sur place lorsqu'un agent de sécurité qui travaillait pour l'événement s'est effondré au sol, victime d'un malaise. L'actrice s'est immédiatement précipitée vers l'homme pour lui venir en aide, alors qu'un témoin a appelé les secours, rapporte E! Online.
L'incident n'a pas affecté l'apparition de l'actrice à cette grande soirée du cinéma hollywoodien. Elle a rayonné sur le tapis rouge et présenté un prix en compagnie de Dustin Hoffman, en plus de danser avec Channing Tatum lors du numéro d'ouverture de l'animateur, Seth MacFarlane.
Au départ, Charlize Theron croyait qu’il s’agirait d'une petite apparition, où MacFarlane la prendrait dans l'assistance pour faire quelques pas de danse, mais elle a rapidement vu que c'était plus sérieux lorsqu'on lui a dit qu'elle aurait des répétitions.
« C'était très éprouvant pour les nerfs. Mais comment aurais-je pu refuser de danser avec Channing Tatum? Il est si merveilleux », dit-elle.
Crédit photo : ZUMAPRESS.com/Keystone Press/BUM