On comptait les jours avant la présence de l’Homme en sol québécois: la belle gueule d’Adam Levine et son corps tatoué ne pouvaient que mieux terminer notre mercredi soir! Adam et ses acolytes de Maroon 5 sont arrivés en dieux sur la scène du Centre Bell en interprétant avec fureur leur hit Payphone, accueillis par leurs fans montréalais à grands coups de hurlements et applaudissements. Nos oreilles peuvent en témoigner, oui oui! Sans aucun doute, Maroon 5 n’est pas resté insensible à son public et ses marques d’affection plus que généreuses, enchaînant à un rythme FOU (souligné par des éclairages-lasers impressionnants) les tubes vitaminés de son plus récent album Overexposed, tels Daylight, One More Night, Lucky Strike et Love Somebody. La foule est d'ailleurs devenue totalement folle lorsque le groupe a entamé les premières notes des chansons Misery, This Love et Moves Like Jagger!
Adam Levine était ce soir particulièrement en forme. Une forme divine. Il se déhanchait, courait d’un bord et de l’autre de la scène (en « M ») et lançait des regards coquins aux demoiselles, qui visiblement s’étaient toutes données rendez-vous en masse pour la cause Levine: elles étaient 17 569 à le zieuter… enfin, quelques messieurs étaient aussi présents! Adam, de son côté, ne cessait de pousser des « Oh my GOD! » entre les paroles des chansons, en regardant avec les yeux brillants l’étendue des fans présents au Centre Bell de Montréal pour l’occasion; et bien sûr, en s’accrochant à son micro comme s’il était pendu aux lèvres d’un Ange de Victoria’s Secret!!!
PS: Malheureusement pour les fans de Owl City et pour nous, personne n’a pu fredonner des « Oh oh oh ohhhh oh » du hit mondial Good Time d’Adam Young, puisque le chanteur a annoncé hier qu’il devait prendre du repos, ayant des problèmes de voix (cordes vocales).
Crédit photo: Karine