On a eu droit à TOUTE une soirée, hier, lors de la 55e remise des prix Grammys! C’est Taylor Swift qui a ouvert le bal avec une prestation de sa fameuse chanson We are Never Ever Getting Back Together.
On a aussi pu voir sur scène la prestation du groupe fun. avec la chanson Carry On. fun. a connu une excellente soirée, remportant le Grammy de la chanson de l’année pour We Are Young et a aussi été nommé meilleur nouvel artiste.
The Black Keys a volé la vedette et est reparti avec quatre statuettes! Par contre, c’est Mumford and Sons qui a rempotré LE prix de la soirée, celui de l’album de l’année en plus de celui de du meilleur long vidéoclip. On a bien aimé leur performance avec Sir Elton John!
Les rappeurs Jay-Z et Kanye West sont chacun reparti avec trois Grammys.
Gotye s’est aussi démarqué et est reparti avec deux statuettes: celle de l’enregistrement de l’année pour Somebody that I used to know et de l’album alternatif de l’année.
On attendait le retour de Justin Timberlake sur scène avec impatience, et on n’a pas été déçu! Même si les opinions sur sa performance sont partagées, on doit avouer qu’on a aimé! Il était d’un chic fou et on parie que les mocassins feront un come back dans les prochaines semaines! Chapeau à Jay-Z!
Bruno Mars, qui doit choisir ses musiciens en fonction de sa taille, a fait bouger tout le monde avec son interprétation de Locked Out Of Heaven et son hommage (avec Rihanna et Sting) à Bob Marley.