Quelle soirée des Grammys hier!!! En plus des performance hallucinantes des nommés, on a eu droit à plusieurs rebondissements au cours de la soirée! Beaucoup d’artistes ont fait jaser! L’arrivée de Rihanna et de Chris Brown a probablement été LE potin de la soirée. Rihanna, qui s’est laissé désirée sur le tapis rouge, a surpris TOUT le monde… et s’est assisse avec son ex! La chanteuse était tout simplement magnifique dans sa robe Azzedine Alaia. Vraiment un coup de coeur de la soirée. La questions du jour: sont-ils en couple ou pas? Katy Perry ne semblait pas trop déçue de ne pas avoir accompagnée Riri cette année! Euh, avez-vous vu son décolleté???
Adele a aussi fait jaser. La chanteuse, qui a remporté le prix de la meilleure performance pop en solo, est arrivée sur le tapis rouge des Grammys vêtue d’un imprimé floral de la tête aux pieds, et c’est le cas de le dire car mêmes ses chaussures avaient l’imprimé de fleurs! On aime bien qu’Adele ait osé la couleur!
On ne peut absolument pas passer à côté de la robe de Jennifer Lopez, hier. La chanteuse portait une robe Norman Silverman avec une fente à la Angelina Jolie (avec un peu plus de chair par contre). On n’est pas certain que J.Lo ait reçu le mémo du code vestimentaire!
Psst… Avez-vous remarqué le gros bedon d’Amber Rose à côté de son frêle amoureux Wiz Khalifa?
La performance de Carrie Underwood a aussi fait jaser… mais c’est plutôt sa robe dont on parle aujourd’hui. Vous avez vu les effets lumineux?
Crédit photo: Twitter