Aller au contenu
Le malaise de Marilyn Manson causé par la grippe
Le malaise de Marilyn Manson causé par la grippe

Le malaise de Marilyn Manson causé par la grippe. Si Marilyn Manson a vomi sur scène et qu’il est tombé dans les pommes mercredi soir, c’est parce qu’il était atteint de la grippe.

Mercredi soir (6 février), lors de son concert à guichets fermés à Saskatoon, Marilyn Manson a choqué ses fans en vomissant sur scène et en ayant un malaise alors qu’il était en train d'interpréter Beautiful People.

Selon les témoins, le chanteur aurait brusquement arrêté de chanter et ce serait retourné, agenouillé au sol. Les autres membres du groupe ont d'abord cru qu'il faisait un numéro, puis au bout d'une minute, il s'est écroulé et aurait vomi sur la scène, avant d'être évacué par les membres de la sécurité.

D’après TMZ, le chanteur de 44 ans ne se sentait pas bien depuis le début de la journée, mais ne voulait pas décevoir ses fans en annulant le concert. Cependant, son état n’était pas assez grave pour justifier une visite à l’hôpital.

D’abord sous le choc et inquiets pour le chanteur lorsqu’il a quitté la scène, ses fans se sont ensuite mis en colère et l'ont fait savoir par de nombreux sifflets et des messages de mécontentement.

Marilyn Manson aurait cependant l’intention de présenter son concert de ce soir à Calgary. Que le spectacle continue…

Crédit photo : unimedia/KEYSTONE Press/BUM

Plus de contenu