Aller au contenu
Johnny Hallyday lance son autobiographie et valorise la droite et la richesse
Johnny Hallyday lance son autobiographie et valorise la droite et la richesse

Johnny Hallyday lance son autobiographie et valorise la droite et la richesse, ce qui lui vaut plusieurs commentaires négatifs sur la scène internationale. L’autobiographie, Dans mes yeux, écrit en collaboration avec l’écrivaine Amanda Sthers, sera en vente dès demain, et on a hâte de lire l’intégrale du fond de la pensée de Johnny. Celui-ci se lâche vraiment lousse et ne pèse pas ses mots… en valorisant l’enrichissement personnel au détriment des idées collectives de gauche.

Dans son livre, Johnny Hallyday avoue avoir quitté la France pour la Suisse afin de ne pas payer ses impôts! Il en avait marre de la médiocrité et de l’ambiance en France. Voici un extrait de l’autobiographie publié dans l’Express:

« Je me suis toujours demandé pourquoi aux États-Unis quand t’as une belle voiture, les mecs sourient et te disent formidable, et en France on te traite de voleur. Sale mentalité, pour un pays dont j’ai porté les couleurs, qui a bien voulu faire de moi son emblème quand c’était nécessaire, je me suis senti trahi, accusé à tort, sali. Je n’aime pas la médiocrité, je pense que la gauche pousse vers ça. Je ne suis pas pour que les gens pauvres le soient. C’est malheureux, il faut les aider. Mais pas en leur faisant l’aumône […] Je n’aime pas les sociétés d’assistés […] Je n’aime pas qu’on me fasse passer pour un type sans coeur sous prétexte que j’ai une sensibilité de droite. »

Johnny est assez clair sur son orientation politique… et si son autobiographie continue dans le même sens que cet extrait, la controverse éclatera sous peu!!!

Pssst: Le journal Le Matin publiait en 2011 que Johnny a gagné 6,9 millions de dollars, mais qu’il n’a payé que 768 000$ en impôts.

Crédit photo: Twitter de Johnny

Plus de contenu