Le collectif K6A menace Richard Martineau dans la chanson Fou Normal de l’album Kosséça! Les paroles de la chanson Fou Normal de l’album Kosséça du collectif K6A ont suscité de nombreuses réactions de la part du public et du principal intéressé: Richard Martineau.
« À matin y fait beau. Today’s a good day. Je vais assassiner Richard Martineau », chante Filigrann dans la chanson Fou Normal sur le premier opus du groupe, lancée hier. Même si Richard Martineau a cru à une attaque personnelle lorsqu’il a entendu la chanson pour la première fois, il confie à Denis Lévesque qu’il comprend maintenant le contexte: « La chanson c’est un fou, c’est l’histoire d’un fou qui délire et dans son délire il dit qu’il va tuer Richard Martineau. Là y a des gens qui veulent qui prenne ses pilules, il ne veut pas prendre ses pilules donc c’est pas vraiment le groupe qui dit qui veut me tuer. »
SevDee explique: « La chanson a été écrite il y a trois ans, dans une période où M. Martineau était très présent dans l’actualité. Si j’ai pris la décision de laisser la version finale sur l’album, c’est parce que je trouvais qu’elle tenait un propos social pertinent. » En aucun cas, le groupe a créé la chanson pour intimider qui que ce soit.
Crédit photo: Page Facebook K6A