Lindsay Lohan encore accusée de vol! Lindsay Lohan est accusée d'avoir volé des milliers de dollars en ameublement. Décidément, Lindsay Lohan est toujours dans les problèmes. Encore une fois, elle est accusée de vol. Cette fois, c'est la chaîne Bravo qui accuse la starlette d'avoir volé 250 000 $ en meubles.
La star avait été approchée par la designer d’intérieur Kathryn Ireland afin de participer à l'émission Million Dollar Decorators, afin de refaire sa chambre à coucher. Seulement, Lohan n'aurait pas respecté son engagement d'apparaître dans l'émission révélant le résultat final. Ireland était furieuse, et lorsque les producteurs ont tenté de récupérer les meubles et le revêtement de sol, ils mentionnent que Lohan avait tout caché.
Selon RadarOnline, elle se serait même vantée à ses amis de pouvoir avoir tout ce qu'elle voulait parce qu'elle était célèbre: « Les producteurs de Million Dollar Decorators étaient si furieux et ont tenté de reprendre le mobilier. Ireland était aussi furieuse, car elle a consacré beaucoup de temps à ce projet », raconte une source.
La saga Lindsay Lohan se poursuit donc, elle qui fait maintenant face à des accusations de voie de fait envers une cliente d'un bar avec laquelle elle s'est disputée à la fin de l'année dernière.
Crédit photo : Fameflynet