Hé non! Ce ne sera pas ce soir qu’il y aura le premier baiser d’Occupation Double en Californie.
Selon le Journal de Montréal, malgré leur voyage en Islande, il n’y aura pas de rapprochement entre Mathieu et Sarah: « Les deux se sont montrés un peu trop frileux pour s’engager davantage. Pas de baiser, là non plus. »
Dommage! On a si hâte qu’il se passe enfin quelque chose entre eux… Nous qui étions persuadés qu’ils seraient les premiers à créer des rapprochements, peut-être seront-ils dépassés!
C’est le même scénario pour Érika et Hubert, alors qu’ils passent une journée ensemble à San Francisco. Décidément, ce n’est pas ce soir que nous aurons des moments croustillants entre les couples!!!
Toutefois, quelques chicanes risquent de mettre du piquant à l’émission. Hubert parlera dans le dos de Nicolas, et ce dernier l’apprendra. Le monsieur ne sera pas content et le fera savoir très clairement! Ça brassera aussi dans la maison des filles, alors qu’Andréanne en aura plus qu’assez du comportement de Laurie. Est-ce pour cela qu’elle menacera de partir? Ou encore se chicanent-t-elles la place d’un garçon en vue de l’élimination? Ayayaye, on risque de voir des larmes!
À suivre, à 20h30!
Source: Journal de Montréal
Crédit photo: Site officiel d’Occupation Double