Yeah! Aujourd’hui, on a eu la chance de s’entretenir au téléphone avec Kendall du groupe Big Time Rush. Le groupe, qui est de passage à Montréal, a donné tout un show hier au Centre Bell! Les fans du groupe en on eu pour leur argent. En plus, les fans féminines étaient plus que comblées puisque Cody Simpson assurait la première partie!
Kendall, comment s'est passé votre show hier au Centre Bell? Que pensez-vous de vos fans montréalais?
Kendall: J'ai été surpris par les cris de la foule. La première fois que nous sommes venus à Toronto, j'ai remarqué que nos fans canadiens étaient vraiment bruyants. C'était trop cool parce que nous avons pu pratiquer notre français. Je ne parle pas vraiment français, mais j'ai quand même réussi à compter jusqu’à trois... à quatre, je me suis trompé. C'est quand même pas mal!
On vous a connu dans l'émission Big Time Rush sur la chaîne Nickelodeon. Dans cette émission, vos personnages portent vos vrais noms. Quelle est la différence majeure entre Kendall Schmidt et Kendall Knight?
K: C'est quand même intéressant. La différence principale entre Kendall Knight et moi-même est qu'il est dans une émission de télé et pas moi. C'est vraiment de la fiction. Le groupe et la famille ne représentent pas du tout nos vies. Dans la vraie vie, j'ai ma propre famille. J'ai deux frères plus âgés et je vis en Californie. Je crois que je suis plus détendu que mon personnage. C'est définitivement une fiction.
Carlos de Big Time Rush à Montréal – Spotted
Carlos de la formation Big Time Rush a été spotté hier à Montréal, alors qu’il promenait son chien. Les fans l’ont rapidement démasqué et en ont profité pour prendre des photos avec lui. Est-ce juste nous où il est vraiment cute avec sa camisole mauve… beaux bras pour un jeune homme de 23 ans!
PS: Un gros merci à Kendall pour son temps!
Collaboratrice spéciale: Claudie Saulnier
Crédit photo: Fameflynet et Ultrawig