Est-ce que Taylor Swift a subi une augmentation mammaire? Bon ce n’est clairement pas existentiel, mais on se pose tout de même la question ce matin. En fait quelques indices récents laissent croire que Swifty (22) aurait pu succomber à la pression et s’être fait faire une augmentation mammaire! Sur des photos prises le 23 avril dernier (robe lignée), les experts affirment que Taylor porte au moins une taille de bonnet C tandis que des photos prises le 1er avril affichent l’habituelle menue poitrine de la chanteuse (probablement A ou petit B).
Jusque-là, une bonne push-up bra pourrait être responsable de cette notable différence. Par contre, il y a cinq jours, Swifty était au party de fête de Dianna Agron. Cette dernière a publié des photos d’elles. Sur l’un des clichés, Taylor a la poitrine vraiment jackée et gonflée. On doute qu’elle puisse être parvenue à ça avec une brassière paddée.
Finalement, le 24 avril dernier, Taylor a été spottée en train de dévaliser le Victoria’s Secrets. Elle a littéralement refait sa collection de sous-vêtement.
Qu’en pensez-vous?
Est-ce que Taylor Swift a subi une augmentation mammaire?
Crédit photos: FameFlynet et Twitter
À lire aussi: Cameron Diaz a eu une augmentation mamammaire