Les inscriptions sont en cours depuis maintenant deux semaines pour recruter des agriculteurs et des agricultrices célibataires désirant trouver l'âme sœur. Cette année, les agricultrices répondent en grand nombre.
Plus que 20% des inscriptions reçues sont celles de femmes célibataires, œuvrant et vivant sur une ferme. Ces dames se sont toutes rendues sur vtele.ca pour soumettre leur candidature et tenter leur chance de trouver le grand Amour.
À ce jour, on compte deux fois plus d'inscriptions que l'an dernier à pareille date et les candidatures nous proviennent de toutes les régions du Québec.
Notons que nos agriculteurs proviennent de différents types de fermes: des fermes laitières, avicoles, porcines et bovines; des écuries; des bergeries; de la pomiculture, et même des fermes de Sapins de Noel, de gazon, de cerfs, de pomme de terres et de chèvres!
Pour tous les agriculteurs et agricultrices célibataires du Québec qui désirent participer à l'émission pour trouver l'amour, le formulaire d'inscription est disponible sur VTELE.CA.