Finies les auditions à l'aveugle; la vraie compétition commence à The Voice ! C'est avec des duels excitants et des performances à couper le souffle que The Voice a lancé hier soir sa deuxième saison de compétition. De retour en tant que coachs vedettes, Adam Levine, Christina Aguilera, Cee Lo Green et Blake Shelton n'ont qu'un goût en bouche : celui de la victoire de leur équipe.
Avant d'en arriver là toutefois, chaque coach aura la lourde tâche de placer tous les talents de sont équipe en duels afin d'en éliminer la moitié. Par équipe, seuls six des douze talents accéderont à la dernière phase de la compétition : les shows en direct devant les téléspectateurs. Lors des premières rondes de compétition, les coachs ont tour à tour envoyé deux de leurs talents s'affronter sur la scène. Le défi : chanter en harmonie avec sont adversaire tout en le surpassant dans sa performance.
THE VOICE – Les invités spéciaux
Afin d'être adéquatement préparé à cette compétition, chaque talent a bénéficié des conseils d'artistes renommés. Dans le «Team Adam», ce n'étaient nul autres qu'Alanis Morissette et Robin Thicke qui conseillaient les candidats. Kelly Clarkson et Miranda Lambert (l'épouse de Blake) secondaient quant à elles le «Team Blake». Le célèbre Lionel Richie et la chanteuse country Jewel portaient l'étiquette du «Team Christina». Enfin, Cee Lo a sollicité le producteur BabyFace et l'artiste de l'heure Neyo pour épauler son équipe.
THE VOICE – Les candidats délogés
Après l'émission d'hier, c'est la chanson «If I ain't got you» chantée par le duel Anthony et Jesse (Team Christina) qui a subjugué la foule tout comme les coachs. Au final, six candidats ont quitté l'aventure hier: Monique Benabou, Chris Cauley, Adey Stump, Brian Fuente, Angie Johnson et Anthony Evans.
Qui seront les suivants à être délogés? On en saura plus lundi prochain !
Rédactrice: Joanie
Crédit photo: Twitter de The Voice