Aller au contenu
Céline Dion sera au repos forcé pendant deux mois
Céline Dion - Deux mois de repos forcé

Céline Dion sera au repos forcé pendant deux mois. Dimanche, pendant le gala de Star Académie, René Angélil annonçait que sa femme Céline Dion combattait un virus qui avait attaqué ses cordes vocales et qu’elle était au repos forcé pour une semaine: elle ne devait pas parler et cinq spectacles avaient dû être annulés. Aujourd’hui, on apprend que le repos forcé durera plus longtemps que prévu:

« Nous sommes désolés de vous informer que les représentations prévues du spectacle de Céline Dion à Las Vegas jusqu'au dimanche 18 mars 2012 sont annulées. Suite aux problèmes de voix qu'elle a éprouvés la semaine dernière et qui ont entraîné l'annulation de spectacles, Céline a décidé d'aller plus loin au niveau médical et de consulter un expert en laryngologie de réputation internationale, le Professeur Gerald Berke M.D., attaché au Centre médical de UCLA à Los Angeles. Céline s'est rendue à Los Angeles lundi après-midi pour un examen complet à la clinique du Professeur Berke. Il a décelé une faiblesse de la corde vocale droite, provoquée par un virus. Le Professeur Berke a immédiatement prescrit un arrêt de six à huit semaines pour un rétablissement total. », pouvait-on lire dans le communiqué de presse sur le site de Céline.

Céline s’est aussi adressée à ses fans via son site Web officiel:

« J'ai essayé de chanter la semaine dernière lors d'une prise de son habituelle et je n'avais absolument aucun contrôle de ma voix. Nous avons cru qu'après quelques jours de repos, les choses s'arrangeraient, mais ça ne s'arrangeait pas. J'imagine que c'était pire que je ne le croyais. J'ai cependant eu la chance de consulter le Professeur Berke, qui a identifié le problème et m'a assurée qu'avec le silence et le repos prescrits, je retrouverais mes moyens à 100 %. Vous imaginez bien que, pour une chanteuse, il n'y a rien de plus grave que de devoir annuler des spectacles… et il n'y a rien de pire que de décevoir ses fans. Je tiens à m'excuser très sincèrement... et j'espère qu'ils me pardonneront. »

Crédit photo: Fameflynet

Plus de contenu