Aller au contenu
Beyoncé et Jay-Z ont déposé le nom Blue Ivy
Beyoncé et Jay-Z ont déposé le nom Blue Ivy

On savait déjà que le bébé de Jay-Z et Beyoncé était le bébé le plus important de la planète. Il l’est encore plus puisque les parents de la fameuse Blue Ivy viennent de déposer la marque… Blue Ivy. Jay-Z et Beyoncé viennent de « trademarker » leur bébé d’un mois!!! Bon avant de grimper dans les rideaux, peut-être ont-ils simplement voulu protéger le nom de leur fille avant que quelqu’un d’autre s’approprie le nom de la marque, mais quand même.

C’est le Rolling Stone qui rapporte que Bey aurait rempli et remis les papiers légaux au U.S. Patent and Trademark Office. La demande a été déposée via BGK Trademark Holdings, la compagnie de Beyoncé et fait état de la possibilité de mise en marché de produits pour bébés (poussettes, couches, produits, etc).

L’initiative des parents vient du fait que suite à la naissance de Blue, le designer Joseph Mbeh a tenté de trademarker « Blue Ivy Carter IV » ainsi qu’un autre individu qui a tenté de déposer « Blue Ivy Carter Glory IV » pour une ligne de parfum – les deux applications ont été refusées.

Crédit: Twitter

Plus de contenu